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Modalités d'inscription en ligne

Ouverture des inscriptions le : Lundi 10 février 2025

Pour participer au congrès, seule l’inscription en ligne est acceptée.

Le montant des droits d’inscription

Le montant des droits d’inscription comprend :

  • L’accès à l’exposition des stands

  • L’accès aux sessions scientifiques et symposiums

  • L’accès aux pause-café et le déjeuner du vendredi 19 septembre 2025.


Un certificat de présence sera adressé par mail après le congrès.

Le port du badge est obligatoire.​​​

Tarifs-inscription-CRIOAC.png

Règlement des droits d’inscription

En ligne par carte bancaire
Visa ou Mastercard, via le système de paiement sécurisé Axepta BNB Paribas.

Facturation

Règlement des droits d’inscription en ligne (carte bancaire) : Une facture acquittée et une confirmation d’inscription au congrès sont automatiquement adressées par e-mail au participant.

Conditions d’annulation d’une inscription individuelle

En cas d’annulation d’une inscription au congrès, le participant devra informer par écrit (courrier ou e-mail) Alinéa Plus :

  • Jusqu’au 31 juillet 2025 : remboursement des droits d’inscription, déduction faite d’une somme forfaitaire de 30€ pour frais de dossier ;

  • À partir du 1er août 2025 : aucun remboursement ne sera effectué, la date d’achat sur la base de la connexion au site internet faisant foi ;

  • Seules les annulations parvenant par écrit (courrier ou e-mail) à Alinéa Plus seront prises en compte ;

  • Les remboursements éventuels se feront APRES le congrès du CRIOAC ;

  • L’organisateur du Congrès (Alinéa Plus) ne pourra être tenu pour responsable de l’interruption ou de l’annulation de la manifestation ou du report des dates du congrès survenant par la suite d’événements extérieurs de types politiques, sociaux, économiques ou de santé publique ou d’autres événements indépendants de leur volonté (force majeure).

 

 

 

Formation professionnelle
N° de formation professionnelle Alinéa Plus 117 562 718 75 - Certifié Qualiopi

 

Les participants pris en charge par la formation professionnelle doivent s’inscrire en ligne. Il leur est demandé de fournir une attestation de prise en charge de leur organisme de formation (reporter le nom du participant et son numéro congressiste).


L’inscription ne sera validée et confirmée qu’à réception par Alinéa Plus de l’attestation de prise en charge. Un délai de 15 jours calendaires est accordé pour adresser l’attestation à Alinéa Plus.


En l’absence de ce document et si le délai est dépassé, le participant recevra un email l’informant de l’annulation de son inscription. Une nouvelle demande d’inscription pourra être faite.


Les attestations de prise en charge doivent être adressées à Alinéa Plus par mail.


Une facture sera adressée par mail à l’organisme de formation après la manifestation.

 

Données personnelles
Les participants du congrès disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, vous pouvez vous adresser à : Alinéa Plus, 8 rue Froidevaux, 75014 Paris – 01 46 38 12 02pauline.freygefond@alineaplus.fr

Qualiopi
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